Bénéficier d’un site Internet devrait vous permettre de pouvoir transformer des internautes en prospects, et vos prospects en clients, que ça soit hors ligne (commerce physique ou entreprise de services) ou directement en ligne (site e-commerce). 

Et mettre en place une politique de communication auprès de votre communauté, de vos prospects, de vos clients vous permettra de transformer plus rapidement vos visiteurs en acheteurs.

En fonction d’objectifs que nous fixons ensemble (communication/visibilité, notoriété, vente, fidélisation, …), nous mettons en places des actions de communication Web spécifiques.

Campagne emailing

Nous intervenons pour construire avec vous votre communication auprès de votre base prospects et clients. Nous définissons ensemble la stratégie à mettre en place et concevons, diffusons et suivons l’ensemble de vos campagnes emailings.

Nous travaillons avec vous pour mettre en place votre stratégie d’acquisition d’adresses mails.

Gestion des réseaux sociaux et publicités

3,5 milliards d’utilisateurs sur les réseaux sociaux, la moitié de la population mondiale et 40 millions sur le territoire français. Se priver de ses outils c’est se priver d’une parti de votre audience, de vos prescripteurs.

Nous vous accompagnons pour étudier votre stratégie social media et réaliser les différentes actions pour atteindre les objectifs fixés qui peuvent être :

  • créer la communauté
  • faire grossir la communauté
  • communiquer auprès d’une cible spécifique
  • communiquer sur un secteur géographique donné

Blogs et contenus

Créer et animer son site Internet est une des clés pour améliorer son référencement et intéresser ses prospects et clients avec de l’information pertinente et intéressante. Gestion des forums tiers pour être proche de la communauté, répondre aux questions des internautes et augmenter sa notoriété dans le but d’améliorer son référencement.