On le sait et n’apprendra rien en affirmant que les réseaux sociaux ont pris une place incontournable dans la gestion commerciale, de votre communauté et plus largement, dans l’ensemble de votre stratégie communication. 

Mais chaque réseau social à son propre code et un intérêt différent en fonction de l’objectif recherché. On ne communiquera pas de la même manière sur Facebook, Instagram, Twitter ou Linkedin. 

Nous travaillons pour vous accompagner dans la mise en place de votre stratégie social media et pour intervenir sur les différentes réaliser les actions en fonction de vos objectifs :

  • constituer une communauté
  • augmenter la communauté
  • mettre en place des campagnes publicitaires

Community Management

Animer sa communauté est essentiel et prend du temps. Être présent et réactif, utiliser les bons outils, rédiger du contenu intéressant et pertinent, définir et suivre une stratégie social média en fonction de la stratégie de communication globale, assurer une veille de la concurrence et du secteur d’activités, … voici quelques unes des actions qui doivent être mises en place et pour lesquelles nous intervenons auprès de nos clients.

Gestion de campagnes publicitaires

Mettre en place un lien avec sa clientèle et le conserver de manière naturelle peut s’avérer très complexe. Vendre sur sa boutique en ligne sans mettre en place des campagnes de publicités sur Google et les réseaux sociaux tel que Facebook devient compliqué. 

Et mettre en place des campagnes peut s’avérer une épreuve lorsque l’on ne maitrise pas les outils mis à disposition par les plateformes. C’est là que nous intervenons pour nos clients, que ça soit de la mise en place de la stratégie pub à la réalisation des campagnes.